Reconstruire après l’incendie au centre de Sisophon

Voir la vidéo
Progression : 46%

Collecté : 32 770,00€ sur 70 000,00€

Chers amis,

La maison du directeur du centre de Sisophon, occupée aujourd’hui par notre cher Martin, a été décimée par les flammes mi-avril !

Miraculé au Mexique en 1997, Notre Dame de Guadalupe l’envoie en mission et lui permet de rencontrer Yves Meaudre : « Comme je suis un survivant, j’ai décidé de donner tout ce qu’il me reste à la cause des plus pauvres », lui dit Martin le jour de leur rencontre.

Notre ours si affectueux est alors envoyé à Sisophon pour se mettre au service des enfants et des familles les plus vulnérables. Depuis 23 ans, il a bravé tant de dangers pour aider les enfants : Les mines, les conflits, les maladies. Il a sauvé des milliers d’enfants avec une grande persévérance, beaucoup d’humour et une grande humilité.

Aujourd’hui, il est touché de plein fouet par cet incendie au sein du centre de Sisophon et affecté d’avoir perdu de nombreux souvenirs. Aidez-nous à remettre en selle ce fidèle serviteurs des enfants ! Nous avons besoin de votre aide pour reconstruire cette maison.

Par ailleurs, Martin ayant perdu un nombre considérable de photos, il serait sans doute très touché si vous parvenez à lui envoyer des vieilles photos que vous auriez pu prendre de lui / avec lui. (son adresse : direction.cambodge@enfantsdumekong.com)

Merci de votre soutien ! Toute l’équipe EDM

Je soutiens ce projet

Si vous souhaitez effectuer un don IFI pour ce projet, n’hésitez pas à contacter Anne Zutterling avant d’effectuer votre don : azutterling@enfantsdumekong.com

Violaine Janssen
Violaine Janssen Relation donateurs et bienfaiteurs, responsable projets Contact