Nos délégations de bénévoles en région et à l'étranger

Nos ambassadeurs

Les délégations témoignent de l’importance de l’éducation, nous aident à trouver de nouveaux parrains pour nos filleuls en Asie, fidélisent les parrains et organisent tout un tas d’évènements pour lever des fonds pour des projets précis (constructions d’écoles, etc…). Organisées en réseau de près de 80 délégations en France, elles mettent leurs talents, compétences et dynamismes au service de l’oeuvre d’Enfants du Mékong.

Rejoignez une délégation, devenez bénévole en région 

Nos ambassadeurs

Depuis 1958, Enfants du Mékong se développe principalement grâce au bouche-à-oreille.
L’idée est simple : plutôt que d’investir dans de coûteuses campagnes de communication, plutôt que de payer des démarcheurs de rue, plutôt que d’imprimer des publicités en 4x3m, Enfants du Mékong encourage ses marraines et parrains à parler autour d’eux de la joie du parrainage.
Le but n’est pas de faire un démarchage commercial, mais simplement de partager avec des proches ce moyen simple, efficace et source de joie pour aider un enfant.

Découvrez nos ambassadeurs

Devenez ambassadeur

Nos bénévoles à Asnières sur Seine

Les bénévoles au siège d’Enfants du Mékong sont pleinement intégrés dans nos équipes de permanents.
Tous les talents sont requis pour des missions diverses :
Relecture de rapports et de bilans financiers, création de supports de communication, tâches administratives et « petites mains » pour de la mise sous pli, de la saisie de donnée…

Devenez bénévole au siège d’Enfants du Mékong