Vos parrainages collectifs permettent de financer les frais de fonctionnement et les frais de vie des 149 jeunes accueillis dans les 7 foyers d’accueil, leur offrant ainsi de meilleures conditions de vie et d’étude. Vos parrainages collectifs assurent également la prise en charge de Marie-Veasna, jeune fille handicapée accueillie au sein du centre Enfants du Mékong à Sisophon.
Les parrains soutenant le programme reçoivent chaque année une lettre rédigée par notre équipe locale ou par des parrains en visite à Sisophon.
Ces témoignages fournissent une information sur la vie des foyers, sur les actions réalisées et les projets en cours.
Les parrainages collectifs sont très importants pour que le centre puisse offrir à un maximum de jeunes issus des villages isolés un accueil en foyer, afin qu’ils puissent étudier dans un cadre idéal.
Grâce à vos parrainages, de plus en plus de jeunes peuvent sortir de la pauvreté et poursuivre leurs études. Nombre de nos filleuls, après des études supérieures ou une formation professionnelle, ont aujourd’hui un travail stable et qualifié.
Dans les faubourgs de Phnom Penh
À quelques kilomètres de la capitale cambodgienne, les bidonvilles grossissent. Sous la tôle, les enfants. Premières victimes de la pauvreté, ils luttent pour poursuivre […]
Enfants parrainés : 22 sur 28