Fontaine de Vie

Avec le développement du Cambodge, de nombreuses jeunes filles issues de milieux très pauvres tombent dans des réseaux de prostitution.

Enfants du Mékong soutient le projet « Fontaine de Vie » pour permettre à ces femmes de se reconstruire. Leurs enfants sont également accueillis dans le centre, et bénéficient de cours complémentaires et d’une attention particulière.

Je parraine

Progression : 54%

Enfants parrainés : 6 sur 11

  • L’équipe de la Fontaine de vie se rend dans les prisons, et les bars en accordant une grande attention aux jeunes femmes et enfants sujettes au trafic humain. L’équipe propose gratuitement des cours de langues (Khmer, Anglais et Chinois) et d’hygiène dans leur centre.
  • L’association se rend également dans des villages pauvres et propose des cours aux enfants qui ne vont pas à l’école publique ainsi que des formations rapides qui conduisent à un métier.
  • Au sein du centre, des enfants sont accueillis. Ils participent à des activités pédagogiques, et des cours de langues (Khmer, anglais et chinois)

Par le parrainage collectif, vous permettez de financer le salaire des professeurs du centre Fontaine de Vie. En soutenant l’éducation des enfants de jeunes femmes prostituées, vous leur permettez de croire en leurs rêves et leur donnez accès à un avenir meilleur !

Je parraine

Découvrez d'autres parrainages au Cambodge