Crêperie Framboise

Framboise est un restaurant raffiné et élégant qui revisite le monde de la crêpe. Principalement situé à Paris ces crêperies ont soutenu le centre de Sisophon pendant plusieurs périodes à travers le Micro don.

Le micro don

Depuis novembre 2017, les restaurants framboise sont solidaires et proposent à leurs clients de faire un micro-don en faveur des enfants défavorisés et souffrants d’Asie du Sud-Est, via l’association Enfants du Mékong.

Désormais, les clients des restaurants framboise peuvent réaliser un micro-don de 0.50€ en un seul clic, au moment de leur règlement sur le terminal de paiement. Les restaurants framboise s’impliquent aussi personnellement dans cette collecte en abondant chaque don à hauteur de 100%.

Les dons sont directement et entièrement reversés à l’association. Ce concept innovant lancé par HeoH, est adopté par de nombreux commerçants de proximité, moyennes et grandes enseignes ; la générosité à portée de main.

0,50€ permettent à un enfant d’être nourri pendant une journée dans un centre Enfants du Mékong au Cambodge et aux Philippines.

Si vous aussi vous souhaitez mettre en place cette solution, rendez vous sur devenir partenaire

Priscille le Tourneur
Priscille le Tourneur Développement des partenariats Contact