Devenez aventurier du parrainage

Vous avez un projet d’aventure solidaire ? Des idées ? Un défi à relever ? Échangez avec nous, et écrivez avec nous l’histoire des aventuriers du parrainage !

Rappel : la mission première d’Enfants du Mékong est d’aider des enfants d’Asie du Sud-Est à aller à l’école. Nous ne sommes ni agence de voyage, ni «pourvoyeurs d’aventure». Voilà pourquoi les aventuriers du parrainage devront faire preuve d’une grande autonomie, aussi bien dans la préparation du projet que dans sa réalisation.

Ces projets mettent du temps à émerger et à se construire, aussi merci de nous contacter au moins 4 mois avant votre départ.

Le but des aventuriers du parrainage est de promouvoir l’action d’Enfants du Mékong, et notamment le parrainage. Si la forme reste libre, le but est le même : trouver de nouveaux parrains, et créer du lien entre parrains et filleuls. À ce titre, il nous semble difficile de promouvoir le parrainage sans être vous-même parrain (ou parrain en devenir).

(Re)découvrir les aventuriers du parrainage

Pour toutes vos questions, suggestions et idées, pour proposer votre projet… bref, pour commencer l’aventure, c’est par ici :

Aventuriers du parrainage

  • (pour que l'on puisse vous recontacter)
  • (pour qu'on puisse s'appeler)
  • Types de fichiers acceptés : jpg, doc, docx, pdf, ppt.
    Si vous avez déjà quelque chose.