Parrainez via Sophie et Matthieu Coutellier

Comme Sophie et Matthieu, lancez-vous dans l’aventure du parrainage et suivez-les dans leur périple asiatique.

Qui sommes-nous ?

Nous sommes une famille avec deux enfants. Depuis longtemps nous nourrissons le projet de rencontrer de nouvelles cultures, de nouvelles façons de vivre. L’occasion se présente à nous aujourd’hui et nous avons décidé de faire une pause de 5 mois pour le réaliser entre avril et août 2022.

Nos enfants ont 9 et 12 ans et nous souhaitons que ce voyage soit un projet familial. Chaque étape sera l’occasion de découvrir des styles de vie, de s’immerger dans des ambiances et de faire des rencontres.

Destination Thaïlande

La Thaïlande sera le cœur de notre voyage puisque nous nous y arrêterons pour 2 mois. C’est en construisant notre séjour là-bas avec la volonté d’être utile que nous avons découvert l’ONG « Enfant du Mékong ». Xavier avec son enthousiasme et son énergie nous a proposé de devenir des « transmetteurs » et de faire le pont entre la France et certains enfants de  Thaïlande. Nous avons été séduits par cette proposition et avons décidé de parrainer un enfant dans la région de Chiang Rai.

Une fois en Thaïlande, nous irons le rencontrer ! Et nous ferons également le lien entre des parrains existants déjà auprès d’enfants se situant dans la même région. Nous savons déjà que ce séjour sera riche de rencontres et d’émotions.

Si vous aussi, vous souhaitez parrainer un enfant, n’hésitez pas ! Nous nous ferons une joie de prendre le temps d’en discuter avec vous et de faire le lien entre vous et votre filleul.

Tout savoir sur le parrainage