Parrainez via Louise et Maÿlis

Comme Louise et Maÿlis, rejoignez l’aventure du parrainage

Je parraine via Louise et Maÿlis

Qui sommes nous ?

Nous sommes deux petites filles nées au Cambodge, tout près d’un Centre Enfants du Mékong où travaillaient nos parents. Désormais, nous nous adaptons à la culture thaïe, dans le pays voisin de celui où nous sommes nées. Nous habiterons à Bangkok jusqu’en 2020.

Comment oeuvre Enfants du Mékong ?

Depuis Bangkok, nous voyons beaucoup de choses. Enfants du Mékong y a son siège « Asie ». C’est de là que beaucoup de volontaires partent à la rencontre de ceux qui demandent de l’aide pour bâtir leurs projets. Parfois des écoles à construire, des formations à assurer, des jeunes à scolariser, … le champ d’action est vaste et il y a beaucoup d’enfants à aider.

Ambassadrices : chargées d’une mission pour vous, auprès des enfants d’Asie

Nous vous proposons d’être vos ambassadrices du Mékong : parrainez un enfant ou une structure éducative, à travers nous ! Créez un lien fort avec l’Asie. Permettez à Enfants du Mékong de poursuivre son action, entamée il y a près de 60 ans, qui a aidé déjà des dizaines de milliers de jeunes. Devenez le parrain ou la marraine d’un enfant d’Asie, si le cœur vous en dit !

Et si un jour vous avez la chance de venir en Asie, venez nous voir, nos parents vous accueilleront avec une très grande joie. Vous aurez ainsi, si vous le souhaitez, l’occasion inoubliable de rencontrer vos filleuls en Asie.

Qu'est-ce que le parrainage ?

Enfants du Mékong et Louise et Maÿlis vous remercient !

Votre parrainage va permettre d’améliorer concrètement le quotidien de votre filleul : en plus de trouver le chemin de l’école, il sera nourri, habillé et parfois soigné. Au-delà de ce soutien financier, c’est aussi un lien affectif qui se tisse avec votre filleul au fil des années. Il vous écrit deux ou trois lettres par an qui vont vous permettre de découvrir son quotidien et suivre sa scolarité.