Parrainez via Captain’ Economics

Comme lui, rejoignez l’aventure du parrainage

Je parraine via Captain’ Economics

Pourquoi le Captain' soutient-il Enfants du Mékong ?

Le Captain’ soutient l’ONG Enfants du Mékong afin de participer à la scolarisation d’enfants démunis en Asie du Sud-Est. Car oui, c’est bien beau de se poser des questions sur les marchés financiers et le big-data, mais pendant ce temps là, des millions d’enfants ne sont même pas en mesure d’aller à l’école, le ventre à peu près rempli et habillé dignement.

.

Pourquoi parrainer un enfant ?

28 euros par mois (7 euros après défisc’), cela ne représente honnêtement pas grand chose pour vous (allez, une pinte à Paris), mais cela permet de scolariser, nourrir, vêtir et soigner un enfant en Asie du Sud-Est.

Quelle est la prochaine étape ?

Allez-y ! Prenez 15 minutes et renseignez-vous sur l’association et les nombreuses actions qu’elle mène. Le Captain’ parraine un enfant en Birmanie depuis le début de l’année. Et en plus d’être ravi du suivi proposé par l’association et de la transparence des dépenses réalisées, le Captain’ évite en plus de devenir alcoolique en buvant une pinte de moins par mois. A vous de jouer !

Qu'est-ce que le parrainage ?

Enfants du Mékong et Captain' Economics vous remercient !

Votre parrainage va permettre d’améliorer concrètement le quotidien de votre filleul : en plus de trouver le chemin de l’école, il sera nourri, habillé et parfois soigné. Au-delà de ce soutien financier, c’est aussi un lien affectif qui se tisse avec votre filleul au fil des années. Il vous écrit deux ou trois lettres par an qui vont vous permettre de découvrir son quotidien et suivre sa scolarité.