Parrainez via Brunehilde et Xavier

Comme eux, rejoignez l’aventure du parrainage

Je parraine via Brunehilde et Xavier

Pourquoi sommes-nous ambassadeurs ?

Nous nous marions cet été et souhaitons placer cet engagement sous le signe de la solidarité. Nous voyons dans ce projet un acte fondateur de notre couple pour le reste de notre vie. Nous partons avec cet humble désir d’apporter notre petite pierre à l’édifice tout en sachant que nous allons nous même recevoir beaucoup.

Qu'est-ce que le parrainage ?

Le parrainage, c’est avant tout accompagner un enfant plus loin, qu’il ne serait allé sans soutien, dans sa scolarité mais aussi dans sa vie personnelle. Chez Enfants du Mékong, le parrain apporte un soutien financier à un enfant qui en a besoin. Une relation humaine se créé également par le biais d’un échange de lettres entre l’enfant et son parrain.
Nous aimerions encourager nos proches à devenir un maillon de cette belle chaîne, et à parrainer un enfant.

Qu'est-ce que le parrainage ?

Enfants du Mékong et Brunehilde et Xavier vous remercient !

Votre parrainage va permettre d’améliorer concrètement le quotidien de votre filleul : en plus de trouver le chemin de l’école, il sera nourri, habillé et parfois soigné. Au-delà de ce soutien financier, c’est aussi un lien affectif qui se tisse avec votre filleul au fil des années. Il vous écrit deux ou trois lettres par an qui vont vous permettre de découvrir son quotidien et suivre sa scolarité.