Parrainez via Agnès

Comme elle, rejoignez l’aventure du parrainage

Je parraine via Agnès

Pourquoi suis-je devenue Ambassadeur ?

Volontaire « bambou » aux Philippines, et en contact en permanence avec les enfants pauvre, je ne peux rester insensible à leurs besoin.
L’éducation est la clef d’un avenir meilleur pour chaque enfant pauvre et pour accéder à cette éducation un enfant pauvre à besoin d’un parrain!
Je ne peux donc pas me taire et ai besoin de vous faire partager ces yeux d’enfants qui comptent sur vous!

Pourquoi avec Enfants du Mékong ?

De nombreuses raisons me poussent à vous sollicitez à parrainer via Enfants Du Mékong!
Tout d’abord : j’ai vu!
J’ai vu ces sourires d’enfants lorsqu’ils apprennent qu’ils vont avoir un parrain et qu’ils pourront continuer à aller à l’école!
J’ai vu que l’argent envoyé par les parrains arrivaient réellement à leurs filleuls.
Ensuite via Enfants du Mékong, vous n’envoyez pas juste de l’argent, votre filleul fait alors partie de la grande famille EDM, où il est suivi, aimé, accompagné, il fait aussi partie de votre famille, vous pouvez lui écrire et il vous écrira régulièrement!

Qu'est-ce que le parrainage ?

Enfants du Mékong et Agnès vous remercient !

Votre parrainage va permettre d’améliorer concrètement le quotidien de votre filleul : en plus de trouver le chemin de l’école, il sera nourri, habillé et parfois soigné. Au-delà de ce soutien financier, c’est aussi un lien affectif qui se tisse avec votre filleul au fil des années. Il vous écrit deux ou trois lettres par an qui vont vous permettre de découvrir son quotidien et suivre sa scolarité.