LES VOIX DES PODCASTS
L’association Enfants du Mékong et les auteurs de l’exposition tiennent tout particulièrement à remercier les comédiens Pauline Devinat, Lauriane Lacaze, Lou Lefèvre, Maxence Gaillard, Guillaume d’Harcourt et Mathias Marty qui ont prêté leur voix et leur talent afin d’incarner le témoignage des enfants de cette exposition !
COMMENT AIDER ?
Le parrainage n’efface pas totalement la pauvreté ni les difficultés auxquelles ces familles font face, mais il change le quotidien de ces enfants. Même s’ils doivent encore contribuer à l’effort collectif, le parrainage leur permet d’aller à l’école, d’avoir des repas réguliers, d’être accompagnés et encouragés dans leurs efforts.
DEPUIS 1958 AU SERVICE DES ENFANTS
Enfants du Mékong est une association de parrainage française, qui œuvre depuis 1958 pour scolariser les enfants les plus pauvres en Asie du Sud-Est. Au Vietnam, au Cambodge, aux Philippines, en Thaïlande, au Laos et en Birmanie, nous agissons grâce au parrainage scolaire. Nos priorités d’action sont l’éducation des filles, la petite enfance, les bidonvilles, les minorités ethniques, les réfugiés et déplacés, les populations isolées / monde rural.