La Campagne Cambodgienne
La région du Bantaey Meanchey, au nord-ouest du Cambodge, est touchée de plein fouet par un confinement drastique.
Enfants parrainés : 62 sur 63
En 2010, Claire avait fait l’expérience du service et du volontariat au Cambodge avec Enfants du Mékong. À l’occasion des 30 ans des missions de volontariat Bambou, elle a accepté de témoigner et de nous faire part de son expérience du don.
Avec elle, Antoine Besson, rédacteur en chef du magazine Asie Reportages s’intéresse aux mécanismes du don, ses pré-requis, ses dangers, ses joies… Que dit le don de celui qui donne ? L’altruisme pur existe-t-il ? À trop donner, ne risque-t-on pas l’épuisement ? Découvrez les chemins de liberté de Claire de Saint Lager dans l’épisode 1 du podcast Les raison du cœur.
Ce podcast est aussi disponible sur Deezer, Spotify, Podcast Addict, Apple Podcast
LES RAISONS DU COEUR reçoit aujourd’hui Claire de Saint Lager pour parler du don et des chemins de la liberté !
Le parrainage est un soutien dans la durée qui permet à votre filleul d’étudier sereinement. Grâce à vous, il prend chaque matin le chemin de l’école et ne travaille plus dans la rizière ou sur la décharge. Le parrainage permet aussi d’améliorer concrètement sa vie et celle de sa famille. Un enfant parrainé est scolarisé, nourri et habillé.
La région du Bantaey Meanchey, au nord-ouest du Cambodge, est touchée de plein fouet par un confinement drastique.
Enfants parrainés : 62 sur 63
Avec le développement du Cambodge, de nombreuses jeunes filles issues de milieux très pauvres tombent dans des réseaux de prostitution. Enfants du Mékong soutient […]
Enfants parrainés : 25 sur 28
Enfants parrainés : 202 sur 235