Les chemins de liberté de Claire – Les Raisons du Cœur

Dans ce premier épisode, Enfants du Mékong donne la parole à Claire de Saint Lager, fondatrice de Isha Formation, parcours destiné aux femmes et aux jeunes filles pour renouer avec le féminin. 

J’écoute le podcast LES RAISONS DU COEUR

 

 

En 2010, Claire avait fait l’expérience du service et du volontariat au Cambodge avec Enfants du Mékong. À l’occasion des 30 ans des missions de volontariat Bambou, elle a accepté de témoigner et de nous faire part de son expérience du don.

Avec elle, Antoine Besson, rédacteur en chef du magazine Asie Reportages s’intéresse aux mécanismes du don, ses pré-requis, ses dangers, ses joies… Que dit le don de celui qui donne ? L’altruisme pur existe-t-il ? À trop donner, ne risque-t-on pas l’épuisement ? Découvrez les chemins de liberté de Claire de Saint Lager dans l’épisode 1 du podcast Les raison du cœur.

Ce podcast est aussi disponible sur Deezer, Spotify, Podcast Addict, Apple Podcast

Claire de Saint Lager ©Antoine Besson
Claire de Saint Lager ©Antoine Besson

LES RAISONS DU COEUR, l’interview grand format d’une personnalité invitée par l'association à s'exprimer sur son expérience, ses valeurs et ses engagements

LES RAISONS DU COEUR reçoit aujourd’hui Claire de Saint Lager pour parler du don et des chemins de la liberté !

 

Parrainez un enfant au Cambodge, une action concrète et durable

Je Parraine 

Le parrainage est un soutien dans la durée qui permet à votre filleul d’étudier sereinement. Grâce à vous, il prend chaque matin le chemin de l’école et ne travaille plus dans la rizière ou sur la décharge. Le parrainage permet aussi d’améliorer concrètement sa vie et celle de sa famille. Un enfant parrainé est scolarisé, nourri et habillé.

 

Les programmes de parrainage au Cambodge

Antoine Besson
Antoine Besson Rédacteur en chef du magazine Asie Reportages