EXPO-PHOTO + Vernissage ⎸Quimper ⎸ Le cartable ou la rue, quand école et travail se disputent l’enfance.

📸 Exposition photo – « Le Cartable ou La Rue : quand école et travail se disputent l’enfance »

📅 Exposition : du 16 au 24 septembre 2025

Vernissage : le mercredi 17 septembre à partir de 17 heures. 

🕙 Horaires : tous les jours de 10h00 à 18h30
📍 Lieu : Galerie du Prieuré, 1 place Bérardier, 29000 Quimper

L’association Enfants du Mékong vous invite à une immersion poignante dans le quotidien d’enfants d’Asie du Sud-Est, à travers l’objectif de Christophe Keip et les mots d’Antoine Besson.

« Le Cartable ou La Rue », c’est une série de portraits bouleversants qui questionne une réalité trop fréquente : aller à l’école ou aller travailler ?
Une scénographie sensible et immersive, conçue à hauteur d’enfant, pour mieux comprendre les enjeux de ce combat silencieux.

Exposition gratuiteAccès libre
📞 Contact : Vincent Josnin – 06 52 04 48 78 – delegation_29@enfantsdumekong.com