La délégation de Belgique, vous convie à un concert exceptionnel le 16 novembre à 19h30 dans la salle Seventy-Eight à Bruxelles !
Nous aurons la joie d’accueillir Maxime Marquette, pianiste et compositeur français qui partagera la scène avec Malou Beauvoir, chanteuse de Jazz et artiste multidisciplinaire.
Le billet comprend l’entrée au concert et une coupe de champagne ou boisson de votre choix.
Réservez vite vos places sur le lien suivant et n’hésitez pas à le transférer à vos contacts
Le concert débutera à 20h précises et un entracte vous permettra de vous désaltérer ou de vous sustenter.
**************************************************************************
Maxime Marquette a été formé en France, en Belgique et dans d’autres villes européennes, il a réussi à combiner performance et pédagogie tout au long de sa carrière.
En 2010, il a fondé « La Pause Musicale » à Bruxelles, une école de piano innovante avec une méthode d’enseignement unique. Maxime a joué dans des lieux prestigieux comme le BOZAR, le Conservatoire Royal de Bruxelles et le Théâtre Royal de Namur, et a été pianiste officiel lors de la cérémonie officielle des Fêtes de Wallonie au Parlement Wallon.
Son premier album, « The Road Taken », est un voyage musical autobiographique inspiré du poème de Robert Frost, composé de 12 morceaux originaux. Actuellement, il travaille sur son deuxième album, promettant une ambiance totalement différente de celle de son premier opus.
En tant qu’enseignant et artiste, Maxime reconnaît l’importance cruciale de l’éducation pour le développement personnel et professionnel. Conscient que l’accès à une éducation de qualité peut transformer des vies, il est fier de mettre son talent au service de l’association « Enfants du Mékong » qui depuis 1958, œuvre sans relâche pour éduquer et accompagner les enfants, leur permettant ainsi d’améliorer leurs conditions de vie et de se construire intellectuellement, affectivement et moralement.
**************************************************************************
Tous les bénéfices de la soirée seront reversés à l’association.
Nous espérons que vous ne manquerez pas cette belle occasion !
Asicalement, L’équipe Délégation Belgique Enfants du Mékong