Engagés Solidaires

La fondation Engagés Solidaires est née du désir de 7 sociétés gersoises et toulousaines de reverser une partie de leurs bénéfices aux plus défavorisés dans le monde. Elle sélectionne des projets extrêmement concrets, souhaités par les autochtones, réalisés pour une grande partie par eux-mêmes, et soutenus par de solides relais des différentes associations sur place. Ces conditions strictes d’acceptation des projets en garantissent l’efficacité et l’utilité.

L’objectif de la fondation est la mise en œuvre d’actions humanitaires et sociales, en France et à l’étranger, concourant à l’aide et au développement des populations et des pays les plus défavorisés.

Aujourd’hui, la fondation soutient plusieurs projets de constructions d’Enfants du Mékong dans des zones reculées et défaforisées : sanitaires, foyers,… déjà plusieurs centaines d’enfants bénéficient de ces infrastructures. Merci !

Si vous souhaitez vous lancez dans l’aventure et créer avec eux une relation unique, rendez-vous sur la pagedevenir partenaire ou contactez-moi.

Sans les actions concrètes de Enfants du Mékong sur le terrain, rien ne serait possible !

C’est pourquoi nous avons choisi de soutenir les projets de l’Association et de contribuer à améliorer les conditions d’apprentissage de ces enfants défavorisés, et pour qui un avenir reste possible.

Véronique Gaspin – Marketing