Parrainez via Phanit Kunyosying

Phanit

Comme Phanit, rejoignez l’aventure du parrainage.

Je parraine via Phanit Kunyosying

Pourquoi parrainer un enfant

Quand j’étais enfant, ma mère m’a toujours raconté l’histoire du parrainage des enfants en Thaïlande. J’ai lu des courriers de la part d’une association. Cela m’a fait plaisir à chaque fois et je me suis dit qu’un jour, je continuerai cette mission.
Parrainer un enfant, c’est lui donner une chance pour réaliser un rêve…Tous les enfants ont le droit de poursuivre leurs études. Le parrainage, c’est donc pour moi, une de plus belles missions dans la vie. Dès le premier jour où ma demande de parrainage a été acceptée, j’étais vraiment ravie et j’attendais avec impatience de connaître ma filleule qui vit actuellement en Thaïlande, mon pays natal.
Maintenant, c’est comme si j’avais deux missions importantes dans ma vie…C’est d’être mère de ma fille et d’être marraine de ma filleule. Je m’engage à faire de mon mieux pour assurer leur avenir et je le ferai avec tout mon cœur.

Pourquoi parrainer avec Enfants du Mékong ?

Je fais complètement confiance à Enfants du Mékong, l’association qui répond bien à mes objectifs. Aider les enfants en Asie du Sud-Est, c’est toujours mon rêve. Comme je connais assez bien le système éducatif, social et culturel en Asie du Sud-Est surtout la Thaïlande, j’espère vraiment pouvoir soutenir l’association de mieux possible. J’apprécie également la vision de l’association qui est à taille humaine. L’équipe est très sympathique et à l’écoute.

Pourquoi avoir eu envie de devenir ambassadeur de l'association ?

Devenir ambassadrice pour l’association Enfants du Mékong, c’est quelque chose que je souhaitais réaliser depuis longtemps. C’est comme un beau cadeau que j’ai reçu dans ma vie. Je vois encore plein de beaux projets à faire avec eux pour assurer une meilleure vie aux enfants. Je suis très heureuse de faire partie de cette famille.