Parrainez via Nora
Pourquoi j suis devenue ambassadrice ?
Je voyage à travers le monde, je mange dans des restaurants gastronomiques mais finalement qu’est ce que je fais pour les autres ?
Avec seulement 7 euros par mois (après impôt), je peux changer le destin de quelqu’un qui n’a pas eu la chance que moi j’ai d’avoir tout simplement pu choisir ma vie, alors je n’ai pas hésité une seconde.
Croyez moi, il n’y a pas de plus beau sentiment que de réaliser le rêve d’une autre personne !
Parce que je pense qu’il faut aider les pays pauvres à garder et à former les jeunes chez eux.
J’ai envie de m’investir dans cette action pour soutenir bien sûr mais aussi pour donner du sens à ma vie. Surtout en cette période tourmentée, je veux m’engager auprès des plus démunis. Quelle inspiration ils sont, eux qui ne se plaignent jamais et ont toujours le sourire !!!
Pourquoi parrainer ?
Il est important d’avoir confiance en l’association à laquelle nous versons des fonds. J’ai connu Enfants du Mékong par l’intermédiaire de mon club de yoga, en qui j’ai entièrement confiance et qui parraine via cette association.
J’ai eu immédiatement un coup de coeur pour les valeurs et les projets d’Enfants du Mékong, et plus particulièrement le parrainage. En effet, il permet de se rendre compte directement des bienfaits de nos dons.
Qu'est-ce que le parrainage ?
Enfants du Mékong et Nora vous remercient !
Votre parrainage va permettre d’améliorer concrètement le quotidien de votre filleul : en plus de trouver le chemin de l’école, il sera nourri, habillé et parfois soigné. Au-delà de ce soutien financier, c’est aussi un lien affectif qui se tisse avec votre filleul au fil des années. Il vous écrit deux ou trois lettres par an qui vont vous permettre de découvrir son quotidien et suivre sa scolarité.