Parrainez via Camille et Quiterie

Comme elles, rejoignez l’aventure du parrainage

Je parraine via Camille et Quiterie

Pourquoi sommes nous devenues Ambassadrices ?

C’est tout d’abord une mission. Une mission humaine, culturelle, une découverte, un échange, un projet extra-ordinaire.
Ambassadrices ? Ni dans le domaine politique ni dans la diplomatie, pas pour l’état mais pour eux. Ce sont eux que nous souhaitons représenter, ces milliers d’enfants des rues, qui aimeraient tant prendre chaque matin, cartable au dos, le chemin de l’école.
C’est vous qu’on attend, c’est vous qu’ils attendent. On vous prend par la main pour qu’à votre tour vous leur tendiez la vôtre !

.

Pourquoi avec Enfants du Mékong ?

Parce qu’Enfants du Mékong, EDM, c’est: l’Ecole Des Missionnaires, l’Electrochoque Du Monde, une Equipe De Malade, des Enfants Drôles et Merveilleux.
C’est une association qui nous est familière et dans laquelle nous voulons participer à notre échelle.
Parce que l’Asie c’est la vie, c’est le riz, c’est là qu’on s’épanouit, c’est un continent où l’on grandit. Mais l’Asie c’est aussi la pauvreté, des familles en difficulté, un manque de scolarité, et pourtant une si grande volonté. Et nous, on veut les aider.

6 bonnes raisons de parrainer un enfant

  • c’est une expérience unique
  • c’est une relation épistolaire à en écrire des romans
  • c’est un projet qui a du sens
  • c’est un nouveau regard sur le monde
  • c’esr un rêve qui se réalise
  • mais avant tout, « un enfant à l’école, c’est un enfant de moins dans la rue »

N’attendez plus, « via nous » lancez-vous et soyez leur parrain de demain ! Ils ne pourront jamais vous remercier assez, c’est une vie que vous lui offrez !

Qu'est-ce que le parrainage ?

Enfants du Mékong et Camille et Quiterie vous remercient !

Votre parrainage va permettre d’améliorer concrètement le quotidien de votre filleul : en plus de trouver le chemin de l’école, il sera nourri, habillé et parfois soigné. Au-delà de ce soutien financier, c’est aussi un lien affectif qui se tisse avec votre filleul au fil des années. Il vous écrit deux ou trois lettres par an qui vont vous permettre de découvrir son quotidien et suivre sa scolarité.