Parrainez via Brigitte P.

Comme elle, rejoignez l’aventure du parrainage

Je parraine via Brigitte P.

Pourquoi suis-je devenue Ambassadeur ?

Depuis décembre dernier, je parraine un enfant du Vietnam. Maintenant que je sais que Minh Duc existe, je peux penser à lui, écrire et recevoir des courriers, une complicité s’installe entre nous et je suis fière d’en parler à mes relations pour les inciter à parrainer à leur tour.

C’est une grande joie de pouvoir donner à un enfant une scolarité, une éducation, améliorer son quotidien en espérant qu’il puisse vivre mieux avec sa famille dans son pays d’origine et surtout contribuer positivement à son avenir.

Pourquoi avec Enfants du Mékong ?

Pourquoi Enfants du Mékong, parce que c’est une belle association, sérieuse, qui a fait ses preuves et qui aide des enfants des pays d’Asie du Sud-Est.

Je suis très contente d’avoir découvert Enfants du Mékong par leurs actions dans les écoles.

Qu'est-ce que le parrainage ?

Enfants du Mékong et Brigitte vous remercient !

Votre parrainage va permettre d’améliorer concrètement le quotidien de votre filleul : en plus de trouver le chemin de l’école, il sera nourri, habillé et parfois soigné. Au-delà de ce soutien financier, c’est aussi un lien affectif qui se tisse avec votre filleul au fil des années. Il vous écrit deux ou trois lettres par an qui vont vous permettre de découvrir son quotidien et suivre sa scolarité.