Enfants du Mekong

    Bienvenue dans la Singapour

 

A Singapour notre rôle est principalement de lever des fonds pour soutenir les projets de l’association sur le terrain.

Le bureau de la délégation – enregistré en tant que « society » depuis 2003, compte 4 membres permanents tous bénévoles et bénéficie de l’aide de nombreux bénévoles offrant leur temps et leurs compétences pour organiser des événements.

Soirée de Gala annuel, voyage-découverte à Singapour pour des étudiants cambodgiens, soirées conférence sur l’action d’Enfants du Mékong en Asie …voilà quelques exemples des projets menés par la délégation.

2013 marquera la 11e édition de ces soirées au profit des enfants en Asie.  Venez nous rejoindre pour une belle soirée le samedi 20 avril à partir de 19h30 au Swiss Club.

Parrainer un enfant reste le plus beau moyen d’aider Enfants du Mékong dans sa mission qui est de favoriser l’accès à l’éducation pour les enfants en Asie. Un enfant parrainé est scolarisé, nourri et habillé. Le parrainage est une aide dans la durée qui améliore les conditions de vie de la famille et permet à l’enfant de se concentrer sur ses études. Parrainer un enfant changera sa vie et vous serez, vous, surpris par la force de ce don et de la relation qui s’établit avec l’enfant.

Devenir bénévole avec la Singapour

 

Si vous souhaitez devenir bénévole avec cette délégation contactez son délégué :

  1. Délégué Singapour
    Donatien FAUCHEUR
    Tel. :